Rechercher des horairesObtenir un devis

Kit média

Faire bouger le monde, ensemble

MSC Mediterranean Shipping Company est une société privée de transport maritime et de logistique internationale fondée en 1970 par le capitaine Gianluigi Aponte. Lancée en tant qu'opérateur d'un seul navire, MSC a depuis évolué pour devenir l'une des compagnies de transport maritime par conteneurs les plus importantes au monde.

Aujourd'hui, nous restons fidèles à nos racines : en tant qu'entreprise familiale, nous donnons la priorité à l'humain. Notre vision est d'ouvrir un monde d'opportunités pour les clients en investissant continuellement dans des solutions de transport et de logistique stables, robustes et durables.

Filtrer par

Select your options

Order by A -> Z

Results

View mode
We are sorry, no results found. Please try a different query.

Notre logo

Au fil des ans, MSC a construit une marque forte et unique, fière de placer l'humain et les relations interpersonnelles au cœur de tout ce que nous faisons.

MSC Logo - Long / Black-Yellow

MSC Logo - Long / White-Black

Contacts media
Ces informations sont destinées aux professionnels de la presse et des médias. En raison du volume élevé d'appels et de courriers reçus, nous ne sommes en mesure de répondre qu'à certaines demandes des médias. Si vous n'êtes pas membre d'un média et que votre question concerne un autre sujet, veuillez nous en dire plus ici.

Vous pourrez aussi aimer