MSC logo MSC logo

Dossier de presse

Faire bouger le monde, ensemble

MSC Mediterranean Shipping Company est une société privée de transport et de logistique mondiale fondée en 1970 par le capitaine Gianluigi Aponte. Lancée en tant qu’opératrice de navire unique, MSC a depuis évolué pour devenir l’une des principales compagnies de transport maritime de conteneurs au monde.

Aujourd’hui, nous restons fidèles à nos racines : en tant qu’entreprise familiale, nous accordons la priorité aux personnes. Notre vision est d’ouvrir un monde d’opportunités aux clients en investissant continuellement dans des solutions de transport et de logistique stables, robustes et durables.

Notre logo

Au fil des ans, MSC a construit une marque forte et unique, qui place fièrement les personnes et les relations au cœur de tout ce que nous faisons.

Logo MSC - Long / Jaune-noir

Logo MSC - Long / Blanc-Noir

Contacts médiatiques

Ces informations s'adressent uniquement aux professionnels de la presse et des médias. En raison du volume élevé d'appels et de courriers reçus, nous ne sommes en mesure de répondre qu'aux demandes spécifiques des médias. Si vous n'êtes pas membre des médias et que votre question concerne un autre sujet, veuillez nous en dire plus ici.

Vous pourriez aimer